Victoire de David Salanon navigué par Samuel Passetemps sur Citroên C 3.
Venu dans le Doubs compléter son nombre de participation David Salanon a remporté le rallye de Franche Comté ce samedi 31 juillet devant le local Francois Thiebaut/Julia Brien sur Subaru Impreza ST. Après la victoire au rallye de Matour, la préparation pour la finale des rallyes à Chateauroux se poursuit. Même avec une très bonne connaissance du terrain, difficile pour la Subaru de contester la victoire à la Citroên. Pour autant Francois Thiebaut reste le premier des furieux derrière David Salanon. Et pourtant il y a eu bagarre à tous les étages sur les routes de Saint Dizier et Croix. Ludovic Godard/Anthony Vermot-Desroche sur Renault Clio RS au terme d’une dernière spéciale de folie ravissent la troisième marche du podium à Sébastien Bret/Eloîse Duchaine.sur Mitsubishi Evo IV.
Grosse bagarre également en groupe N/FN où les Clio Ragnotti mènent la danse, derrière la Subaru Impreza,. Tobias Laurence/Valentin Lambrecht l’emportent devant David Willig/Nicolas Jeudy et Romain Gillet/Jérôme Allix.
A signaler la présence à la fois dans l’organisation et dans la compétition de la famille Thiebaut avec 3 équipages dans les 10 premiers.