Classement VHRS provisoire de la Retrocup 2019 après la Vallée du Cher

Classé dans : Actu des rallyes | 0

Après une superbe deuxième place au Dijon Côte d’Or l’équipage Jean Louis Hasler/Maxime Collard confirme à la Vallée du Cher leur grande forme du moment.

 

 

A égalité de participations (quatre rallyes chacun) la Ford Escort RS 2000 de JL Hasler se rapproche de la Porsche 911 SC de Philippe Fuchey , absent à la vallée du Cher mais toujours leader de la Retrocup.

Derrière le duo de tête, Aimé Reynouard, pilote le plus assidu de la Cup avec cinq participations, devance de peu Patrick Petit Prost (trois participations mais deux victoires au général).  Claude Guillaume complète le top 5 provisoire de la Cup avec quatre participations.

 

 

 

 

 

 

Avec le Rallye de la Vallée du Cher la Cup, entame la deuxième partie de la saison. Prochain rallye   l’Ecureuil les 6 et 7 juin en Drome Provençale. Organisé par l’Asa Montélimar. Une nouvelle occasion de marquer de nouveaux points pour la Cup et de faire le plein de nougats.

 LA RETROCUP VHRS est un challenge organisé par le magazine  Rétro Course

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.