50e Rallye d’Autun Sud Morvan « la Chataigne »

Classé dans : Actu des rallyes | 0

Nouveauté 2021

 

En plus des compétitions moderne et Vhc l’Asa Movan innove avec la création du trophée Jean-Pierre LEMAITRE.

L’inscription au trophée Jean-Pierre LEMAITRE est réservée aux pilotes ou copilotes ayant participé à un des nombreux challenges ou trophée Citroën dans les années de 1990 à 2016. Toutes les voitures sont acceptées dans les catégories Modernes ou Vhc. L’Asa Morvan accorde une remise de 70 € sur le montant de l’engagement au 50e Rallye d’Autun Sud Morvan « la Chataigne ».Le classement sera effectué en fin de rallye pour les deux catégories Vhc et Moderne toutes classes confondues.

Le premier équipage Moderne, comme le premier équipage Vhc recevront un trophée et un prix de 100 € chacun. Et tous les équipages à l’arrivée seront récompensés. les inscriptions seront à envoyés avec l’engagement

Lors de la présentation du rallye aux partenaires, le Président Diard  a  présenté le Trophée Jean-Pierre LEMAITRE (Membre important de l’Asa Connu de tous à Autun et responsable de la recherche des sponsors) qui permet de mettre en lumiere les pilotes ayant participé à une formule de promotion Citroën entre les années 1990 et 2016.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.